Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Only my fists can make me survive [Terminé]

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées
Seth Décherchéni
Masculin
Groupe :
  • Renégat
  • Membre

Métier/Fonction : /
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2019
Renégats
Seth Décherchéni
Renégats
Jeu 7 Fév - 12:57

présentation

Pseudo : El Famoso Ragondin du Pakistan
Source : De vieilles connaissances, surtout un FatAss.
Code règlement : Jeep Renegade! Madafackas!
Autre chose : Cul! :doge:

NOM : Décherchéni
PRÉNOM(S) : Seth
ÂGE : 25 ans
SEXE : Homme
ORIGINES PARTICULIÈRES : ///
CLASSE : Renégat
MÉTIER : Il ne sait que se battre, donc principalement le domaine du combat, parfois de la sécurité, très rarement d'autres missions physiques.
DON : //
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION FAMILIALE : Célibataire
LOCATION/HABITAT : Actuellement, retour au Sinai et plus précisément à Nakhl.
CRÉDIT AVATAR : Masrur de Magi, provient de Zerochan, avatar réalisé par Manhittou





 
caractère
Seth est un homme à la fois facile et difficile à discerner. C'est vrai. Il peut être simple de comprendre qu'il adore la violence, pas gratuite, quoi que parfois... bref, il aime se battre, c'est un bon guerrier. Cependant, ça serait difficile de dire qu'on le connait vraiment tant il parle peu. Le jeune homme n'est pourtant pas muet, mais vu qu'il sait d'avance que les rumeurs le concernant sont plus souvent écouter que les rares choses qu'il pourrait dire, il est évident qu'il ne va pas se fatiguer à essayer de démêler la vérité du mensonge.

Sous sa carapace de guerrier au coeur dur se cache... Bah un guerrier au coeur dur. Tu t'attendais à quoi? A un fucking bisounours? Eh ben perdu! Seth, il met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule! (merde, les copyrights!) Non mais plus sérieusement, il n'a connu qu'une personne qui espérait en apprendre un peu plus sur lui, du coup, c'est pas comme s'il avait l'occasion de raconter ce qu'il ressent ou ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Peut-être qu'un jour, quelqu'un arrivera à s'approcher suffisament de lui, dans le sens relation amical (ou physique aussi), pour qu'il finisse par parler un peu de lui. On dit que, parfois, certains hommes se comprennent en échangeant des coups... Bonne chance si c'est cette technique que ces "certains" veulent employer pour le comprendre, il se pourrait que ça fasse s'élever la demande de dentistes dans les jours qui suivent.
 

 
histoire
Encore un retour au Sinai... Seth ne les compte plus vraiment, mais cette fois, ça risque d'être un aller simple pour la mort.

~~~~~~~~~~~~

La mort, il la côtoie depuis tellement longtemps maintenant qu'il peut la regarder dans les yeux et lui rire au nez. Sa première bouffée d'oxygène a été synonyme de mort pour celle qui l'a mis au monde. De nature fragile, sa mère n'a pas survécu à l'accouchement, faisant de lui un meurtrier dès la première minute de vie. Qui pourrait blâmer un bébé de la mort de sa propre mère? Qui, à part le père? Les circonstances dans lesquelles il a été conçu, voulu ou rejeté, Seth ne les connaîtra probablement jamais, mais ça, c'est un peu de sa faute aussi.

Quoi qu'il en soit, il sait juste que son père était un Maître et sa mère une Renégat lorsqu'il est né, ça devrait suffire à comprendre le genre de problèmes qu'aurait pu causer sa naissance. La seule chose que son père a daigné lui donné, c'est son prénom: Seth, pour qu'il soit à jamais marqué du nom d'un assassin. Dès que cela fut possible, le bébé aux cheveux rouges fut envoyé au Sinai pour être conditionné à une vie de Renégat dans les plus pures "traditions", si on peut le dire ainsi. C'est même là-bas qu'on lui donnera son nom de famille, vu qu'il a été abandonné anonymement, "Décherchéni", littéralement "celui à la chevelure rouge".

Son enfance jusqu'à ses neuf ans a été tout à fait classique: des bagarres, de la chicane, d'la baston, il n'était bon qu'à ça de toute façon et c'est toujours le cas. Forcément, à l'heure de passer les tests d'aptitude, le garçon fut immédiatement envoyé vers les sections destinées à l'armée, où on espère qu'il apprendra la discipline et l'obéissance... Bien essayé bande de cons. Pendant plusieurs années, il passera d'instructeur en instructeur, toujours plus farouche et coriace que les autres, mais impossible de dompter cet animal à la crinière rouge. Au moins, il aura développé un corps qui commence à se muscler, un certain sens du combat qui lui pourrait faire de lui un grand guerrier, mais rien y fait, son côté sauvage et dissident finira par lui coûter sa place dans l'armée et on l'enverra au Sinai.

Treize ans, c'est l'âge auquel il va retourner d'où il vient pour la première fois, et en quatre ans, les choses n'ont pas changés, les gens n'ont plus, si ce n'est qu'une personne, enfin de nombreuses mais surtout une, a été ajouté à la liste des Renégats: un certain homme qui posera un regard haineux sur lui à l'instant où il le verra. Le destin fait bien les choses apparemment: la naissance de Seth s'est fait savoir, bien des années après, condamnant son père à passer de Maître à Renégat. La confrontation verbale fut à sens unique: l'homme d'une cinquantaine d'années lançait injure sur injure, sans même que l'adolescent daigne le regarder dans les yeux ou même y prêter attention. Non pas qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait, mais parce qu'il n'en avait que faire de cet homme de son passé.

Malgré tout, pour plus de tranquillité, Seth attendra bien sagement que la nuit tombe pour se faufiler dans le bâtiment où s'est endormi son vaurien de père pour l'étrangler de ses deux mains durant son sommeil, le regard complètement vide. A t-il fait ça pour son avenir? Pour se venger? Rien de tout ça, il le trouvait juste gênant et il ne souhaitait pas relier un passé qui lui est inconnu à ce qu'il est devenu. Un ex-Maître vieillard qui se fait tuer pour ses maigres possessions, ce n'est pas si improbable dans la région du Sinai, du coup, il est peu probable qu'on punisse Seth pour ça, encore faut-il savoir que c'était lui et qu'un lien de parenté existait entre eux, seul le concerné avait reconnu son fils, l'inverse aurait été impossible de toute façon.

Quelques semaines plus tard, un autre Maître donnera sa chance à Seth, un homme qui pratique divers arts martiaux et qui se pense capable de le maîtriser pour en faire un futur garde ou combattant qui le servira. Ses espoirs étaient grands envers lui et sa capacité à le maîtriser physiquement aussi. Au final, de toute sa vie, le jeune homme aux cheveux rouges n'aura eu du respect que pour celui qu'il appellera "Maître Sino" après des mois à prendre raclée sur raclée dans des combats singuliers. Cet homme à la peau de couleur plus foncée que la sienne lui mettra des coups de tatane pour lui apprendre le respect, bien que cette notion ne s'appliquera qu'à lui.

Le temps passe, l'âge adulte est enfin atteint par Seth, il est devenu capable de se maîtriser maintenant, libérer sa furie et ses coups sur commande, juste comme si c'était un interrupteur. Ses capacités de combat se sont élargis, disons qu'à force de se prendre des coups, pour un mec comme lui, on finit par les mémoriser et savoir les copier. Son corps aussi s'est bien développé, dans tous les sens du terme. Sa relation Maître/Renégat est toujours égale à ce qu'elle était, Seth ne parle quasiment jamais, mais Maître Sino l'apprécie suffisamment pour lui avoir offert un peu plus de confort de vie avec le temps. Avant, il dormait par terre et enchaîné, maintenant, il dort sur de la paille en tas mais toujours enchaîné, "on n'est jamais trop prudent" comme lui dirait son Maître.

Peu de temps après son dix-neuvième printemps, Maître Sino décidera de faire participer Seth à des combats entre Renégats, une sorte de rencontre amicale entre quatre Maîtres qui possèdent des Renégats combattants. Le concept est bien loin des combats à morts, ce n'est que quelques affrontements entre pratiquants d'arts martiaux. A la différence près qu'aucun des Renégats participants n'a déjà tué d'autres hommes, ils sont tous sains d'esprits. Tous, sauf un. Malgré les années à apprendre à se contrôler lorsqu'il s'agit de se battre avec son Maître, Seth va complètement se déchaîner et frapper violemment tous les Renégats, à la limite d'en blesser mortellement un qui sera sauvé par l'intervention de Maître Sino. Ce dernier va alors remarquer le visage bestial de Seth, dont ses yeux froid et d'une rare cruauté.

Il n'en faudra pas plus pour que le contrat le liant à son Maître soit rompu et qu'il soit renvoyé une nouvelle fois au Sinai. L'esprit de Seth commence alors à flancher lentement: s'il n'est qu'un animal bon à se battre, pourquoi ne pas se limiter qu'à ça après tout? Une fois à Nakhl, il s'isole dans son coin pour continuer à pratiquer les coups qu'il a appris durant ses dernières années, ne sachant faire que ça, par contre, les rares qui lui chercheront des noises sont condamnés à bouffer de la soupe à vie, dans le meilleur des cas.

Le tuer était une bonne option, mais sa valeur en tant que combattant restait telle lors de démonstrations entre guerriers que certains Maîtres riches se sont quand même donnés dans l'idée de signer un contrat avec lui à l'occasion pour le faire combattre dans des combats illégaux ou l'engager en tant que garde du corps. Ca s'est toujours mal terminé, ou bien terminé mais remise immédiate au Sinai. Son record de temps avant d'être renvoyé au Sinai? Une nuit, mais c'est une histoire très particulière.

La dernière fois qu'on l'a engagé, c'était pour être garde du corps pour un Maître assez influent, mais cette fois, le coup qu'il a porté à sa victime a été si violent que cette dernière a fini en état de quasi mort cérébrale, et tout cela s'est déroulé devant un bon nombre de personnes. Les gardes l'ont presque aussitôt arrêté et renvoyé en direction du de Nakhl.

~~~~~~~~~~~

Effectivement, cette fois, il est fort probable que ça soit la dernière fois que Seth retourne au Sinai. Il ne risque pas de le quitter de si tôt, voir plus jamais...
 

 
opinion
Ce qui est bien avec Seth quand on lui parle du système, des dieux, etc... C'est qu'il écoute pas en général. Ou alors il s'endort, ça dépend de la profondeur du sujet.

Pour lui, tous les Hommes sont égaux, quand bien même certains disposent de dons donnés par leurs "dieux". Il est loin de dire que les dons sont une supercherie, il en a déjà vu à l'oeuvre, mais pour Seth, à moins d'un don qui l'empêcherait d'approcher une personne, un coup de poing en pleine face vous fera toujours saigner. Ca l'emmerde parfois qu'on lui dise qu'on est au dessus de lui car on est un Maître et que lui est un Renégat, mais du moment qu'on essaie pas spécialement de lui prouver, tout devrait bien se passer. Dans le cas contraire, ça risque de chauffer et tant pis pour les conséquences. Pourquoi aurait-il des craintes qu'en aux conséquences qui pourraient lui tomber dessus? A écouter le "système" justement, il n'est qu'un insecte qui ne devrait pas vivre, ou juste pour servir les Maîtres.

Cependant, quand on a aucun objectif dans la vie ni aucune envie en particulier, on n'a rien à perdre, c'est bien pour ça qu'à chaque fois que Seth retourne au Sinai, il ne s'attend pas spécialement à être repris par un autre Maître. Quitte à survivre, il se débrouillera avec les moyens du bords, tant pis si ça se termine par une longue agonie avant la mort.

 


Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Jeu 7 Fév - 14:08
WELC0ME SETH!

Par contre...Tes images bugs...WHY? D:

Bonne validation!  :B
Seth Décherchéni
Masculin
Groupe :
  • Renégat
  • Membre

Métier/Fonction : /
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2019
Renégats
Seth Décherchéni
Renégats
Jeu 7 Fév - 15:24
Merci pour l'accueil Very Happy

Du coup, j'ai mis un avatar qu'on m'a fait vu que celui qui devait me servir temporairement bug apparemment, mais je voulais éviter de le mettre avant de demander car on voit un éclair dessus et j'ai peur qu'on "pense" que mon personnage a un don alors que pas du tout, c'est juste pour représenter le fait qu'il ne croit qu'en la force de ses poings (ou pieds, mais ça rentrait pas sur l'image).

Voilà voilà, si y a d'autres soucis, je verrais si j'ai pas touché un truc du code sans le vouloir, ou si y a un soucis dans ma présentation, je ferais le changement dès que possible!
Uriel Tanis
Masculin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Prince du Sang, Représentant de Pharaon
Localisation : Gizeh
Your smile : "If it feels good, tastes good, it must be mine!"
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t36-dynasty-decapitated-uriel-tanis https://netyro.forumactif.com/t50-so-close-i-can-taste-it-i-see-what-s-mine-and-take-it-uriel-tanis
Maîtres
Uriel Tanis
Maîtres
Jeu 7 Fév - 17:24
Massssruuuuuuuur!!
Pardon... Mais on m'a fait ingurgiter tout "Magi" et "Sinbad" de force, donc... XD
Bienvenue et bonne validation!
Seth Décherchéni
Masculin
Groupe :
  • Renégat
  • Membre

Métier/Fonction : /
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2019
Renégats
Seth Décherchéni
Renégats
Ven 8 Fév - 17:28
Oui Masrur-sama! o/

Merci pour l'accueil en tout cas Very Happy J'aime bien ton avatar, je le trouve original avec les dessins par dessus xD
Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
https://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Dim 10 Fév - 20:47

Tu es validée !


Bienvenue parmi nous !


Wesh baby, t'es validé ! C'est sûr que je vais te stalker rapidement pour un petit lien, toi-même-tu-sayyyy Razz

N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et ton avatar juste là. Tu peux également aller te faire une fiche de lien, et poster une demande de rp ! Te voilà fin prêt à découvrir l'univers de Netyro, amuse toi bien !



Contenu sponsorisé
Only my fists can make me survive [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And if you don't know, now you know... (Terminé)
» Dynasty decapitated... - Uriel Tanis - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: