Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sur les routes...

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Relationnel :: Journal Intime
Tahuir Sullivan
Féminin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Couturière
Localisation : Sur les routes. Officiellement à Louxor
Your smile : « Tout est calcul. »
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t42-tahuir-la-deesse-des-mysteres#53 https://netyro.forumactif.com/t76-tisseurs-d-une-vie#158 https://netyro.forumactif.com/t77-sur-les-routes#159
Maîtres
Tahuir Sullivan
Maîtres
Dim 3 Fév - 0:29
Dans la tête des renégats« L'amour vrai ne crée aucune dépendance, aucune allégeance. »Yepa & AkerlofC'était une journée de grande chaleur. Les routes de l’Égypte étaient aussi brûlantes que le Soleil lui-même, si bien que les t-shirts se collaient contre la peau et que la transpiration était dure à dompter. La nuit commençait tout doucement à s'installer, donnant une couleur orangée à l'horizon. Une certaine odeur de fraîcheur apparaissait alors, permettant au petit groupe de savourer un peu le sommeil. Le calme régnait donc sur les routes tandis que Tahuir dormait à point fermés. Voilà quelque temps qu'elle campait dans son monde, si bien qu'elle avait épuisé toutes ses forces mentales en essayant d'aller plus loin que ses limites.

Ainsi, il n'y avait plus que les deux renégats éveillés.
Le premier était une femme aux traits fins et orientaux ; son visage respirait l'Asie de l'Est. C'était un personnage extrêmement philosophe et philanthrope. On pouvait souvent la voir rêver ; c'était un point qu'elle partageait avec sa maîtresse, bien que ceci était totalement différent. À la différence de Tahuir, Yepa ne pouvait pas voyager à travers les dimensions et façonner un monde de ses propres mains. Yepa était une renégate et avait pour seul don, une parfaites maîtrise de la langue. C'était une artiste parmi les artistes, et sa maîtresse savait savourer ses écrits bien qu'elle les gardait jalousement pour elle.

Le deuxième était un homme d'une très grande taille et aux origines semblable à sa maîtresse. Il était profondément renfermé sur lui-même depuis que Tahuir avait choisi de le louer. Il semblait en proie à une torture intérieure que ni Yepa ni Tahuir comprenait. Il se contentait d'être là, sourire de temps en temps et parler si cela était nécessaire. Bien que son travail aux côtés de sa maîtresse était parfait, celle-ci était frustrée par ce regard qu'il lui lançait lorsqu'il croyait qu'elle ne le regardait pas ; il la détestait et elle le savait parfaitement.

Yepa griffonnait sur son carnet quand Akerlof vint l'interrompre de sa voix grave et douce.

« – J'ai l'impression que vous vous connaissez depuis longtemps, ai-je tort ? »

Surprise, Yepa releva les yeux de ses notes et le dévisagea un instant avant de lui répondre. Il évitait de parler, certainement à cause de la présence de Tahuir. Pourtant, il semblait prompt à discuter avec elle lorsque leur maîtresse n'était pas dans les parages. Bien qu'elle le savait, elle restait toujours surprise lorsqu'il lui adressa la parole.

« – Oui... En effet. J'ai toujours été à ses côtés, d'aussi loin dont je m'en souviens. Elle est unique, bien que tu ne le vois guère. »

Le jeune homme ne semblait guère étonné par la réponse de la femme. Dans son regard, on pouvait discerner une forme bien nette de colère, une rage sans fin. Il ne comprenait pas cette relation privilégiée.
Yepa replongea sa tête dans ses notes.

« Pourquoi cette question ? »

Bien que Yepa pensait avoir compris de quoi il en retournait, elle posa tout de même la question.

« – La fièvre. La rage. Le sentiment d'impuissance… »

Les yeux d'Akerlof se plissèrent.

« C'est donc quelque chose que tu ne connais pas ? »

Le sourire de la femme s'élargit de plus belle tandis qu'elle reprenait son écriture. Son esprit s'éclairait et elle commençait à comprendre à qui elle avait affaire. Il ignorait à quel point leur destin n'était pas aussi obscur que ce qu'il pensait. En réalité, il semblait ignorer bon nombre d'évidence.

« – Voyons, Akerlof... Tu es plus perspicace que cela. »

Gêné, le jeune homme gigota sur sa place. Il passa un main dans ses cheveux, incertain.

À suivre...
:copyright:️ Crimson Day
Tahuir Sullivan
Féminin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Couturière
Localisation : Sur les routes. Officiellement à Louxor
Your smile : « Tout est calcul. »
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t42-tahuir-la-deesse-des-mysteres#53 https://netyro.forumactif.com/t76-tisseurs-d-une-vie#158 https://netyro.forumactif.com/t77-sur-les-routes#159
Maîtres
Tahuir Sullivan
Maîtres
Dim 9 Fév - 0:08
Secrets et Révélations« Il est des gens que la peur d'avoir peur rend agressifs. » Tahuir & AkerlofLe rideau de cils recouvrait le bleu électrique de ses yeux. Priant silencieusement les Dieux, les mains de Tahuir étaient jointes tandis qu'elle leur murmurait mille et uns secrets. L'air était lourd et chargé d'humidité. Sur la terre sauvage de la Nubie, ses genoux s'enfonçaient dans le sol, trahissant un temps interminable dans cette position. En face d'elle, le Lac Nasser s'étendait, serein et impénétrable.

« – Va-t-elle prier toutes les heures ? »

Le jeune homme ne récolta qu'un regard dégoûté de la part de sa camarade renégat.
Yepa avait toujours détesté l'intelligence de son collègue, car elle ne parvenait guère à en comprendre la provenance. Celle-ci avait causé du tort à leur maîtresse tant de fois qu'elle avait fini par la haïr. Il profitait de la gentillesse de Sullivan, sans même reconnaître l'unicité de sa situation. Tahuir acceptait tout, car son talent était indéniable et elle appréciait son esprit passionné. Sa nonchalance ne démontrait qu'une chose : elle ne vivait que pour son métier et rien d'autre ne l'intéressait. Aussi, bien que Yepa avait depuis longtemps constaté la chance de ce jeune homme, elle ne pouvait rien dire, au risque d'agacer sa maîtresse suffisamment occupée comme cela. Elle ne supportait pas qu'on remette en cause son travail et les remarques sur son renégat en faisaient partie.

Adossé contre un arbre, Akerlof ne la quittait pas des yeux. Quant à elle, Yepa était assise sur l'herbe encore fraîche et essayait de s'occuper en préparant son prochain livre. Elle espérait que Sullivan l'apprécie et était bien trop concentrée dans son travail, autrement, elle aurait rétorqué quelques paroles cinglantes.

Soudain, Tahuir se décida enfin à se relever et joignit ses renégats.

« – Ton tour, Yepa. »

La couturière avait toujours mis un point d'honneur à respecter les mêmes croyances de ses renégats. Aussi, elle n'avait jamais refusé ses prières et la sommait même de s'en délecter.
Bien que ceci était foncièrement important pour elle, c'était aussi un prétexte pour elle de parler, seule à seul avec son renégat, Akerlof. Ses yeux trahissaient toute la colère qui ravageait son estomac. Rare était les fois où elle attendait pour exploser, aussi, l'homme fut étonné de croiser, dans son regard, une telle colère. Elle s'approcha à grands pas vers lui et leva son doigt, les sourcils froncés.

« Ne t'adresse plus jamais. Jamais de la manière dont tu l'as fait à un client. »

Bien que Tahuir était relativement grande, il y avait une très grande différence entre elle et son renégat. Et celui-ci avait le don pour la regarder de haut, ce qui agaçait d'autant plus sa maîtresse. Ses yeux pétillaient de rage tandis qu'elle se remémorait ce triste spectacle auquel elle avait dû faire face.

« Comment as-tu pu être aussi insolent avec LE Prince ? Je devrais te faire fouetter pour ton audace.
– Eh bien, qu'il en soit ainsi. »

En tant normal, la belle aurait cherché à savoir ce qu'il se cachait derrière ses paroles et la facilité avec laquelle il les avait prononcées. Mais en cet instant, elle se fichait bien de savoir s'il était bien dans sa peau ou les blessures qu'il gardait pour lui.
Aussi, un clignement de cils suffit pour que l'action s'enflammât. Elle fendit l'air de sa main et vint l'abattre violemment sur son visage. Sa respiration était saccadée et elle peinait à la réguler. La tête du jeune homme tourna tant la force de la frappe avait été violente et bientôt, une marque rouge apparut sur son visage. Il ramena lentement ses yeux dans l'électricité de sa maîtresse.

« – Ton talent. »

Elle effaça les quelques mètres qui la séparait de lui et referma ses fines mains sur son t-shirt. Sa chemise rouge avait glissé de son épaule, découvrant un peu plus sa poitrine.

« Tu le détruis en agissant de la sorte et je ne supporterai plus un seul écart de ta part. Si jamais j'avais tout perdu par ta faute... »

Sa voix se brisa tandis qu'elle imaginait le pire. Il était capable de détruire sa vie et elle ne le permettrait jamais. Pour autant, elle voulait de son talent, elle en était amoureuse. Le dilemme était entier et elle se demandait encore si elle pouvait laisser partir un tel spécimen. Et s'il épaulait un autre maître et qu'il la détrônait, se demanda-t-elle. Pire encore, et s'il recouvrait sa liberté et la détrônait, se questionna-t-elle. Il n'était peut-être pas aussi talentueux qu'elle, mais il pourrait le devenir. C'était la première fois qu'elle n'avait pas une confiance aveugle envers son talent. Ce sentiment ne la quittait plus.

« – Tu as... Tu as peur ? »

Rageusement, la femme le poussa, le faisant trébucher. Il ne cessait de la fixer de ses petits yeux surpris, ce qui ne faisait que la rendre un peu plus folle. Il semblait avoir compris ce qui l'avait tant énervée et paraissait infiniment déconcerter, si bien que pour la première fois, il ne savait guère quoi dire. Il resta muet tandis qu'elle retournait rageusement dans sa tente, ignorant la signification du regard qu'il lui avait lancé.

À suivre...
:copyright:️ Crimson Day
Sur les routes...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Relationnel :: Journal Intime-
Sauter vers: