Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Siti Djéfaï UC

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité
Siti Djéfaï
Groupe :
  • Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2019
Nouvel Inscrit
Siti Djéfaï
Nouvel Inscrit
Dim 27 Jan - 17:58

présentation

Pseudo : Idriss
Source : partenaire
Code règlement : un code est caché dans le règlement, il vous suffit de le reporter ici.
Autre chose : Miou j'ai passer les 30 ans?

NOM : Djéfaï
PRÉNOM(S) : Siti.
ÂGE : 25 ans
SEXE : Hermaphrodite: j'ai un corps de femme avec un petit truc en plus.
ORIGINES PARTICULIÈRES : Je suis un savant mélange d'ethnie. Mais j'ai des origines espagnoles, égyptienne et sud africaine.
CLASSE :  Renégat.
MÉTIER : esclave de Plaisir /danseuse
DON : ///
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai pas de sexualité définie. Je donne du plaisir a ceux qui le veule.
SITUATION FAMILIALE : célibataire et orpheline
LOCATION/HABITAT : Gizeh: je suis au centre du monde. La maison de plaisir où j'habite est une des plus luxueuse, elle a aussi tendance a envoyer les filles et les hommes destiner au plaisir un peu partout dans l’Égypte.
CRÉDIT AVATAR : Djinn d' Anna Miralles





 
caractère
Il y a ce que je suis et ce que je montre. Je suis un renégat, un esclave soumis au bon vouloir de mes maitres. Je me plie avec souplesse à leurs demandes, à leur envie. Mais je sais aussi dire quand les gens vont trop loin. Je suis heureux de servir les maîtres. Enfin presque toujours. Je mentirais si je disais que je ne rêve pas d’être libre. J’aimerais tellement que les dieux me reconnaissent qu’il m’accepte. Je rêve d’avoir un don. Je m’amuse des fois à imaginer ce qu’il pourrait être. Mais mes pensées sont souvent vagabondes. J’aimerais savoir lire, écrire. Mais personne ne m’a jamais apprit. Alors je prends plaisir à écouter les autres parlers. Je suis toujours à l’écoute. J’adore connaitre les secrets des un et des autres. Quand je connais les secrets et bien j’ai l’impression d’être plus forte. Plus importante.

Et j’aime le luxe, je suis une esclave de plaisir de luxe. J’ai l’habitude d’avoir ce que je désiré, ce dont j’ai besoin. Ou pas d’ailleurs. J’aime que l’on me couvre de beaux vêtements, de compliments. De cadeaux. J’avoue que j’ai un faible pour les bijoux. Je trouve que cela habille bien mon corps.

Je suis également une amoureuse des animaux, j’adore servir des maitres qui en possède, je pourrais passer des heures à les regarder, a les câliner, a en prendre soin. Les animaux ne vous juge pas, il vous accepte simplement comme vous êtes. J’adore également les dessiner, enfin quand je peux mettre la main sur du matériel.

Je suis curieuse, en fait j’adore apprendre. J’aime offrir mon corps à des hommes intelligents, surtout quand il me parle de leurs recherche avant de passer a l’actes. En parlant de l’acte, pour moi le sexe est à la fois un plaisir et une obligation. Je crois que je suis assez doué pour faire semblant, pour sur jouer, même si des fois il est vrai que je prends vraiment du plaisir. Je m’interdis les sentiments, un esclave n’a pas besoin de sentiments.

Si j’avais une passion, cela serait la danse. J’adore bouger mon corps, le laisser onduler sur de la musique. Je pratique d’ailleurs la danse du ventre et d’autre danse qui peuvent réjouir la pupille et exciter les clients. J’aime aussi faire chaque matin du Yoga, j’adore sentir mon corps obéir au moindre de mes ordres.

 

 
histoire
Écrivez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez : journal, récit, anecdotes... Essayez de penser aux détails de son histoire, aux points importants qui font de lui la personne que vous voulez interpréter sur Netyro.
 

 
opinion
Racontez-nous l'opinion de votre personnage sur la société, sur le système Maître/Renégats. Ses idéaux concernant les dieux etc...

 


Uriel Tanis
Masculin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Prince du Sang, Représentant de Pharaon
Localisation : Gizeh
Your smile : "If it feels good, tastes good, it must be mine!"
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t36-dynasty-decapitated-uriel-tanis https://netyro.forumactif.com/t50-so-close-i-can-taste-it-i-see-what-s-mine-and-take-it-uriel-tanis
Maîtres
Uriel Tanis
Maîtres
Dim 27 Jan - 18:48
Bienvenue à toi et bonne rédaction, Siti !
Nilma Riniem
Féminin
Groupe :
  • Renégat

Métier/Fonction : Renégate des plaisirs
Localisation : Gizeh, principalement.
Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2018
Admin
Nilma Riniem
Admin
Dim 27 Jan - 21:57
Bienvenue à toi Siti !
Siti Djéfaï
Groupe :
  • Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2019
Nouvel Inscrit
Siti Djéfaï
Nouvel Inscrit
Jeu 31 Jan - 17:57
Juste pour prévenir je commence un nouveau travail demain, je risque de prendre un peu plus de temps a faire ma fiche désolée
Nilma Riniem
Féminin
Groupe :
  • Renégat

Métier/Fonction : Renégate des plaisirs
Localisation : Gizeh, principalement.
Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2018
Admin
Nilma Riniem
Admin
Jeu 31 Jan - 18:19
Aucun problème Siti ! Merci de nous en avoir avertis Wink Bon courage pour ton nouveau boulot !
Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Ven 1 Fév - 23:22
WELCOME!

Bonne écriture! ^-^ Et courage!
Siti Djéfaï
Groupe :
  • Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2019
Nouvel Inscrit
Siti Djéfaï
Nouvel Inscrit
Sam 9 Fév - 14:19
Merci
j'ai conger lundi et j'essaie de faire ma fiche ^=^
Contenu sponsorisé
Siti Djéfaï UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité-
Sauter vers: