Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
https://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Dim 17 Fév - 14:19
Yuzkad
Avatars 200*400 mangas / illustrations
NC - 16 ans | RP violent toléré
Ils nous regardent en souriant. Ce n'est pas un sourire chaleureux, non c'est un sourire diabolique. Ils ont l'air de dire "Bienvenue en enfer !". Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement, il y a quelques minutes encore j'étais dans le train, assis en écoutant de la musique. Et maintenant j'étais dans une étrange forêt aux milles couleurs, entouré par d'étranges êtres. Il y en avait qui avaient des ailes, des cornes, des oreilles et une queue d'animaux, d'autres avaient de grandes oreilles, une petite taille ou volaient dans les airs. Nous n'étions plus sur la planète Terre. Ces êtres n'existaient pas chez nous. Ah oui, le "nous", c'était les êtres humains. Il y en avait des centaines autour de moi. Tous tremblaient, apeurés. On se croirait dans un jeu vidéo fantaisiste, où on est le héros et où on doit sauver de monde. Sauf que là, on n'était pas les héros, au contraire même je crois. Je ne pense pas que les habitants de ce monde nous attendaient... Je crois même qu'ils ne connaissaient même pas notre existence... L'une des créatures prit la parole, elle ne parlait pas notre langue, enfin nos langues, toutes celles connues sur la Terre. Elle ne nous parlait pas à nous, non, elle parlait aux autres créatures. Je pense qu'elles étaient en train de parler de notre sort... On ne comprit pas ce qu'elle dit mais au final, elle se tourna vers nous et dit avec un sourire diabolique.
"Bienvenue à Yuzkad. J'espère que vous survivrez ici, Sans-Magie."
Et ils disparurent tous comme par magie, nous laissant seuls dans ce nouveau monde, nous les Humains, les "Sans-Magie". Je ne sais pas pourquoi on était là mais je crois qu'on ne survivrait pas longtemps... J'en avais l'intuition.
MaléFondatrice
PseudonymeRang
PseudonymeRang
Yuzkad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: