La foire aux questions

Netyro :: Administration :: Grimoire du savoir :: Annexes
Voir le profil de l'utilisateur http://netyro.forumactif.com
Fondateur
JEEP RENEGADE
Fondateur
Mar 6 Nov - 21:08
Vous avez une question et elle les annexes n'ont pas su y répondre ? Regardez donc ici ! Peut-être que vous trouverez votre réponse. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous nous y ferons un plaisir d'y répondre !

•Je suis Renégat, comment puis-je être affranchi ?

L'affranchissement chez les Renégats est assez délicat et très contrôlé. Il faut emmener l'affaire devant la justice et faire face au tribunal des affranchissements, qui se voit le droit de refuser la requête. Il ne s'agit pas là de simplement libérer un esclave, il s'agit de racheter celui ci à l'état. Les Renégats sont toujours considérés aujourd'hui comme une race inférieure, issue de criminels, de la mauvaise graine pour faire plus simple. Leur donner le statut de maître, c'est leur permettre de s'insérer dans la société. Et pour cela, il vous faudra avoir de bonnes raisons, et beaucoup d'argent.

•Mais, une fois affranchit, qu'est-ce que je deviens ?

Vous devenez un maître, avec tout ce que cela implique. Vous pouvez faire appel à des esclaves, vous déclarez l'apparition d'un don, également. Mais le statut ne vous donne pas une maison, un travail, de l'argent. Vous êtes maintenant livrés à vous même.

•Je suis maître, mon don peut-il évoluer ?

Votre don se déclare à l'enfance et se développe si vous vous entrainez. Il peut rester à un état très primaire et léger si vous n'avez pas l'intuition pour l'utiliser ou la chance d'avoir un instructeur. Mais vous pouvez toujours l'améliorer, à douze ans comme à soixante.

•Quelle est la longévité en Egypte ?

Les progrès de la science, avant les catastrophes nucléaires, ont fait qu'aujourd'hui beaucoup de systèmes d'hygiène et médicaux ont été conservés. Il existe toujours des chirurgiens, des dentistes, etc. Ceux cis se trouvent dans les zones les plus fortunées de l'Egypte, dans lesquelles ont vit très bien et longtemps, jusqu'à plus d'une centaine d'année. Mais dans les zones plus excentrées, plus pauvres, il n'y a pas le matériel pour mener des examens médicaux poussés. Aussi, même si l'hygiène est présente, certaines maladies ne sont pas curables par les moyens disponibles. L'espérance de vie y est donc très disparate, étant de plus faussée par le vandalisme et le taux de criminalité.

•Si un enfant nait d'un Renégat et d'un Maitre, que devient-il ?

Il faut d'abord savoir que ces liaisons sont illégales. Un maître et un renégat ne peuvent pas mener une vie de couple ou une vie de famille ensembles. Lorsqu'un enfant nait d'une romance, ou d'un viol, il est automatiquement considéré comme un Renégat et donc envoyé au Sinaï, mais seulement si la mère est une Renégate. Si la mère est un maître, alors l'enfant sera considéré comme maître à son tour si aucune preuve n'est donné quand à la nature Renégate du père.
La foire aux questions
Page 1 sur 1