-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Hear me sing, hear me pray | Amalya Uat | Done 100%

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées
Amalya Uat
Groupe :
  • Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Renégats
Amalya Uat
Renégats
Mer 16 Jan - 22:07

présentation

Pseudo : LittleSeaWhale ou LittleStarQueen ça dépend !
Source : Le forum est partenaire avec un forum sur lequel je suis c:
Code règlement : Jeep Renegade ?
Autre chose : Très TRES beau forum c:

NOM : Uat
PRÉNOM(S) : Amalya
ÂGE : 22 ans
SEXE : Femme
ORIGINES PARTICULIÈRES : Elle ne connaît pas vraiment ses parents, mais suppose un métissage de par sa peau pâle et ses yeux verts, tout en gardant les cheveux noirs ondulés.
CLASSE : Rénégate
MÉTIER : Musicienne
DON : X
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION FAMILIALE :Orpheline
LOCATION/HABITAT : El Kharga - Elle y est pour améliorer ses techniques et perfectionner son art et sa musique. Elle n'a pas eu de maître fixe depuis quelques années, et on l'a un jour laissé là.
CRÉDIT AVATAR : OC by Wlop





 
caractère

Extrait du journal d’un maître des instruments traditionnels

«   Amalya est une jeune femme des plus énigmatiques. Nous faisons suivre aux jeunes gens qui nous sont laissés des épreuves pour déterminer leurs affinités, ce que les divinités veulent pour eux, quel instrument leur est destiné, ou quel art de la musique. Pour Amalya, ce fut compliqué et souvent nous faisions face à un mur. Sans information aucune sur son précédent maître, nous n’avons pu la renvoyer de là où elle venait.

Nous l’avons faite essayer tout d’abord l’art de la danse. Chacun de ses pas rayonnait de confiance. Elle était sûre d’elle, n’hésitait pas. Une jeune femme forte et qui ne laisse paraître aucune imperfection. C’est avec l’âme d’une combattante mais la grâce du héron qu’elle virevoltait et tournait au son des tambourins. Nous la pensions faite pour ceci, mais quelque chose ne plaisait pas tout à fait aux maîtresses danseuses. J’ai donc pensé judicieux de la faire essayer un autre art.

Furent présentés à elle des instruments diverses : un tambourin, un claquoir, le baïnit, la cithare, la flûte. Le tambourin, un instrument dynamique qui pimente un rythme lui correspondait. Le claquoir, tranchant et franc, ne lui faisait pas d’ombre. Le baïnit, doux et mélodieux, flattait son âme noble et son aspiration à un monde paisible. La cithare et son maniement complexe nous montrait, à nous maîtres des arts et mécènes, toute l’étendue de sa maîtrise et de son intellect. La flûte montrait son amour des choses simples et de sa joie de vivre.

Tout lui convenait. Même le chant. Sa voix cristalline pouvait percer nos cœurs et aurait pu attendrir le fort et intransigeant Râ, aurait pu refaire battre le cœur du défunt Osiris. Nous étions perplexes, et avions décidés que de la laisser choisir serait le mieux. Seul son cœur, guidé par les dieux, ferait le bon choix. C’est ainsi de cette manière que nous avons découvert que c’est son côté harmonieux et calme, assoiffé de paix et de douceur dans ce monde où la loi du plus fort prévale sur le reste, qui a pris le dessus : elle avait choisi la maîtrise du baïnit. »

 

 
histoire

▬ Amalya est née pendant la saison du khamsin. Elle ne connaît ni sa mère, ni son père et ne se rappelle que des enfants de la nourrisse avec lesquels elle jouait.

▬ On ne l'appelait que rarement par son prénom et on utilisait souvent le terme "étrangère" pour s'adresser à elle.

▬ Ce titre d'étrangère, étant pourtant sûre d'être née en Egypte, lui a collé à la peau toute sa vie. Ses grands yeux verts clairs et sa peau pâle ont fait d'elle un "bien exotique" et une perle rare.

▬ C'est à l'âge de dix ans et demi qu'elle a eut son premier maître. Elle ne se rappelle que de cris, de pleurs, des autres enfants perdus qui allaient et venaient dans la demeure.

▬ Elle pensait avoir une mouche de compagnie, qu'elle avait appelé Nistris, et pensait que cette dernière la suivait partout pour la protéger. Nous savons vous et moi qu'il est très peu probable qu'un tel animal de compagnie existe. Il y a autant de mouches que de nuages dans le ciel, si ce n'est plus, et je ne pense pas que "Nistris" fut très loyale ou bien dressée.

▬ Amalya croit en l'amour vrai et pense qu'un jour elle aussi pourra être libre et se payer de belles étoffes.

▬ Elle tient son nom Uat de la nourrisse qui lui a offert asile, qui l'a nourrit et l'a blanchi. Elle est sa mère de cœur et elle l'aime plus qu'elle ne pourrait aimer sa mère biologique.

▬ Amalya a déjà tué. C'est un secret sombre qu'elle garde pour elle. Cela remonte à un soir, l'année de ses dix huit ans. Un femme mystérieuse l'avait suivie dans des allées alors qu'elle rentrait chez son ancien maître et a essayé de la poignarder. Amalya lui subtilisa son arme, l'égorgea dans un épisode de rage et de colère profonde. Elle la poignarda par quatre fois dans l'estomac. Il y avait du sang partout, sur elle et sa robe, sur le sol, sur les murs. Amalya laissa le corps sans vie et alla se laver dans une rivière, tremblante. Elle ne comprit jamais ce qui l'avait poussé à tant d'animosité : pure défense ou simple désir de tuer, un appel du sang et de la violence ? Elle ne saura jamais. Le corps fut découvert au petit matin et aucun témoin ne fut trouvé. Le crime fut réclamé par un groupe anonyme qui est connu pour pourchasser les criminels.

▬ Amalya parle souvent de son maître sans vraiment prononcer son nom. Elle se présente comme n'ayant pas de maître fixe mais nous savons que c'est faux. La jeune musicienne fut laissée en tutorat à l'école de musique à El Kharga pour qu'elle perfectionne son don. Elle attend patiemment le jour où son maître viendra la chercher et la ramènera avec lui.
 

 
opinion


▬ Amalya est une jeune femme qui se sent obligée d'obéir au système en place présentement. S'il y a un ordre qui a été établi, c'est parce que les Dieux l'ont voulu et personne ne peut aller contre ceci. Après, comme beaucoup de femmes, elle est ambitieuse et rêve de plus de libertés. Elle s'est déjà surprise à se demander ce qu'il se passerait si les choses étaient autrement, si tout le monde pouvait s'habiller ou se coiffer pareil, si tous pouvaient être ensemble et se parler, si tous pouvaient partager et aimer sans avoir peur. Dans ces moments-là, la jeune musicienne chasse ses idées qu'elle trouve déviantes et va prier ou pratiquer son instrument.

▬ Cependant, plus elle vieillit plus elle en apprend sur sa condition, sur ce principe si peu répandu qu'est l'égalité. Elle aime la stabilité et ses habitudes, mais ne serait pas contre chambouler son quotidien si elle pouvait voir quelque chose de nouveau découler d'une toute nouvelle hiérarchie.

▬ En somme, c'est une jeune femme qui veut du changement, mais a peur de perdre ce qu'elle connaissait jusque là, ce qu'elle a toujours connu.

 


Uriel Tanis
Masculin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Prince du Sang, Représentant de Pharaon
Localisation : Gizeh
Your smile : "If it feels good, tastes good, it must be mine!"
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t36-dynasty-decapitated-uriel-tanis https://netyro.forumactif.com/t50-so-close-i-can-taste-it-i-see-what-s-mine-and-take-it-uriel-tanis
Maîtres
Uriel Tanis
Maîtres
Mer 16 Jan - 22:36
Bienvenue encore une fois et bonne rédaction à toi, Amalya!
Je suis sous le charme de ce visuel!
Tekial Ez Syldir
Féminin
Groupe :
  • Maître

Métier/Fonction : Gérante d'une maison de plaisirs
Localisation : El-Kharga
Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Tekial Ez Syldir
Maîtres
Jeu 17 Jan - 12:44
Bienvenue Amalya ! Je suis amoureuse du visu ♥️
Bref bonne chance pour la suite de ta fiche !
Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Jeu 17 Jan - 13:58
Bienvenue ^-^
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et sa validation!
Amalya Uat
Groupe :
  • Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Renégats
Amalya Uat
Renégats
Mar 26 Fév - 17:28
Je vous remercie les enfants !
J'annonce officiellement la reprise de ma fiche. Après un stand by, des problèmes de santé et une situation irl compliquée, je suis de retour et je m'excuse de ce silence C:
Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
https://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Dim 3 Mar - 19:48

Tu es validée !


Bienvenue parmi nous !


Te voilà validée ! Désolée pour le petit contretemps... Mais tout est bon maintenant ! J'adore ton visuel, au passage, cet artiste a vraiment une patte super jolie Smile Amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et ton avatar juste là. Tu peux également aller te faire une fiche de lien, et poster une demande de rp ! Te voilà fin prêt à découvrir l'univers de Netyro, amuse toi bien !



Contenu sponsorisé
Hear me sing, hear me pray | Amalya Uat | Done 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: