Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

And the greatest of them all said to him: you are dead now ...

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées
Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Lun 7 Jan - 1:34

présentation

Pseudo : Seachou ou Marty
Source : *pointe Nilma* La pute là!
Code règlement : <= Si je me trompe pas...
Autre chose : C'est complexe de ce retrouvé @_@ Mais ça va Very Happy  

NOM : Hélios
PRÉNOM(S) : Cléo connue aussi sous le pseudonyme de LaMuerte
ÂGE : 26 ans
SEXE : Féminin
ORIGINES PARTICULIÈRES : Sa mère est égyptienne, son père est un occidental quelconque. Selon certains, elle aurait un je-ne-sais-quoi qui lui donne une aura de reine... Elle serait la ré-incarnation de la reine Cléopatre, selon un divin bizarre. D'ailleurs, il parait qu'elle aurait une mini-tache de naissance en haut des fesses...À moins que ce ne soit qu'un vulgaire grain de beauté ou une saleté...N'hésitez pas à venir vérifier *winkwink*
CLASSE :Maitre, ex-rénégate
MÉTIER : Assassin, voleuse, mercenaire, donner votre mission, elle vous donnera un prix pour le faire.
DON : Invisibilité
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
SITUATION FAMILIALE : Célibataire, sans enfants...
LOCATION/HABITAT : Ici et là, surtout dans les bars des différentes. Elle habite un petit appartement dans le Luxor et aime bien se balader en Alexandrie. La jeune femme vie dans une minuscule appartement avec un lit, cuisine et salle de bain.
CRÉDIT AVATAR : Malheureusement, je l'ignore l'ayant trouvé sur pinterest...Mais selon ce que j'ai trouvé, l'artiste serait (pour l'illustration de l'avatar) : Magdalena Radziej a.k.a. Harpiya.





 
caractère

ELLE AIME :
-Le chocolat
-La musique
-Danser
-Sa chouette
-Amentet
-La botanique
-Les plantes
ELLE DÉTESTE :
-Les riches trop riches
-Les pauvres trop pauvres
-Les enfants
-Les maîtres
-L’injustice
-L’abus de pouvoir

Quand on voit Cléo, pour la première fois et à premier vu, semble blasé, réservé, effacé et renfermé. Pour plusieurs, elle passe pour glaciale et hautaine, indifférente aux sorts des autres. Une solitaire qui évite le contact des autres. C’est ce qui la rend si mystérieuse et énigmatique. Lorsqu’on la connaît un peu mieux, on apprend qu’elle est surtout du genre méfiante. Elle ne laisse pas n’importe qui entré dans son petit cocon.

Elle se sait chanceuse, d’avoir trouvé la liberté, elle est reconnaissante envers son ancien maître, mais se dévoue totalement à Amentet, qu’elle considère comme sa salvatrice. Ce qui la rend si froide, c’est son calme, qu’elle soit si secrète et le fait qu’elle réfléchit longuement avant de dire oui à un travail/ mission. Elle reste quelqu’un ayant une grande créativité, elle a toujours se petit coté artiste que les tests ont fait ressortir.

Pour attirer Cléo, suffis de toucher sa curiosité. En effet, une fois accrochée, elle refuse rarement une mission. Compétitive, sans être mauvaise perdante, elle adore s’amuser avec ses amis dans de petites compétitions et défis. Indépendante et débrouillarde, elle trouve toujours un moyen de se faire de l’argent. Malgré son métier, qui la rend rebelle, elle reste vraie et honnête. Elle le dira si une mission est impossible au lieu de voler l’argent de celui qui l’engage, sauf si vous êtes du côté des méchants…

Elle a la main sur le cœur pour rendre service, surtout contre de l’argent. Elle sait resté simple malgré tout. Par contre, si elle a une dent contre vous, elle risque de se venger... Elle est rancunière la petite!

Lorsqu’on apprend à la connaître et que l’on devient intime avec elle, on remarque quelqu’un de sensible, franche et accueillante. Si un de ses amis se retrouve sans toi au-dessus de sa tête, elle va l’invité à venir chez elle, même si elle n’a pas beaucoup de place. Elle est protectrice et attentionnée. Dans l’intimité, derrière la porte close, on fait la connaissance de quelqu’un de passionné, de sensuelle, de romantique, qui peut se montrer douce ou agressive, selon les envies du moment…

Dans le cadre de son travail, Cléo est quelqu’un à l’écoute (elle l’est tout autant dans l’intimité) et adroite. Prudente, elle est minutieuse, méticuleuse et méthodique dans son travail. Elle ne veut pas se faire prendre sur le fait… Elle a aussi une excellente mémoire ce qui lui permet de mémoriser plusieurs informations.

Silencieuse, habile et observatrice la rend efficace peu importe le travail qu’on lui donne. Imaginative, elle montre une facilité à s’adapter à toutes situations. Elle peut ce montré agressive dans son travail quand il le faut. Elle a aussi une excellente mémoire ce qui lui permet de mémoriser plusieurs informations.
 

 
histoire

Née dans la poussière des champs, elle est rapidement obligée de travailler pour survivre.Ses parents, deux renégats qui s'aiment, ont eu le droit de s'unir par les maîtres, qui aimaient beaucoup leurs renégats. Ensemble, ils ont eu une enfant : Cléo. Elle fut rapidement rachetée par ses maîtres alors dès sa naissance. Dès l’âge de cinq ans, elle est exhibée comme une curiosité, suffit de la voir pour comprendre, par ses maîtres. La peau pâle, les cheveux blancs et les yeux gris avec une touche de vert. Pour la petite, c’est un jeu, de se montrer et de danser devant les maîtres ainsi que leurs invités. À neuf ans, elle est envoyée pour tester ses compétences.

À huit ans, elle est envoyée pour tester ses compétences. On lui donne de nouvelle responsabilité, ajoutant des clauses dans son contrat. Elle doit chanter, danser, réciter de la poésie, jouer du piano. Elle apprend à lire, à écrire, à poser, à être jolie…

À 16 ans, on ajoute une clause à sa situation… Madame veut des enfants, mais n’arrive pas à concevoir. Monsieur aimerait bien l’aider, mais madame ne veut pas d’une inconnue qui portera son enfant. La petite est devenue grande et belle, elle a de magnifiques yeux et un joli teint. Monsieur lui donne une chouette pour «s’excuser» de ce qu’il lui fait subir...

Un soir par mois jusqu’à ses 18 ans, la jeune femme doit monter dans la chambre conjugal et coucher avec monsieur sous le regard de madame. Après tout, c’est une relation de travail, un contrat a été écrit. Elle se soumet donc…

Elle déteste quand il la touche, comment madame la regarde avec une lueur cruelle et horrible dans les yeux. Madame prend plaisir à la voir souffrir et à grimacer de se faire utiliser de cette façon. Elle se retient de pleurer, la jolie, de crier et de hurler.

Usée, presque morte, zombie, elle retourne à sa chambre pour y pleurer. Lorsqu’elle devient majeure, c’est une fois par semaine. Elle déteste ce jour, le redoute, quand Madame l’habille, la parfume, la met dans son lit et la regarde se faire prendre pour un enfant…

Dans sa chambre, la jeune femme prend plusieurs douches de suite, se frotte jusqu’à devenir rouge. Elle rumine, elle prit Amentet, elle en a marre, mais elle n’est pas libre…

Loué sois le seigneur! Chante, un jour, les renégats. Elle est enceinte! L’enfant tant attendu est là! Précieuse perle, qui de jour en jour grossit, elle est suivie par un médecin. Elle a même le droit de prendre des pauses, mais elle est toujours exhiber, tel un trophée.

Elle se retient tous les jours de crever le rond ballon d’un couteau. Elle a honte, elle a envie de mourir. Elle le déteste cet enfant...

L’enfant nait! Loué sois le seigneur! Une fois le pénible enfantement terminé, le maître va présenter, tel Mufasa devant les animaux, son enfant! Son héritier. Madame est contente de pouvoir mettre à profit ses dons maternels, qu’elle n’a pas. L’enfant pleure. L’enfant rechigne. L’enfant la déteste. Madame s’en moque, elle a une nouvelle poupée, un nouveau trophée.

Monsieur, heureux de l’évènement, annonce un soir, qu’elle est libre… Enfin! Libre! Elle a bien travaillé et pense qu’elle mérite, pour son sacrifice, d’être libre. Madame est jalouse. Madame est fâchée. Madame ne veut pas qu’elle soit libre. Malheureusement...Il est trop tard…

Trop tard, car elle est partie… Trop tard, parce que le soir, alors qu’elle s’insurge, pendant que le petit pleure, qu’elle crie à la servante de s’occuper de petit, elle s’étouffe et tombe...Morte. Qui a bien pu faire ça à Madame? Amentet si souvent prié? Peut-être… La seule chose que l’on sait, c’est que depuis ce soir-là, les yeux gris ont repris de l’éclat et qu’un éternel mystique sourire, sur sa lèvre percée depuis, se promène sur les lèvres de Cléo…L’ancienne renégate devenu femme libre.

Un dernier coup d'œil à cet endroit qui l'a vue grandir. Elle n'a pas osé dire au revoir à mes parents, par honte d'avoir ce qu'eux ne pourront jamais avoir. Elle ne pourra plus jamais leur parler... Pourquoi?... Elle ne le saura sûrement jamais pourquoi ils m'ont dit oui à moi, mais pas à eux. Elle pense que c'est parce qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine et qu'ils ne pourront jamais se séparer d'eux...

----


Sous les étoiles, nouvellement libres, la jeune femme serre contre elle son maigre bagage. Un livre de botanique trouvé dans la bibliothèque des maîtres, un carnet avec ses chansons et ses poèmes, une rare photographie de ses parents, quelques vêtements et un collier. Près d’elle, une chouette hulule dans la nuit. Du haut de ses 21 ans, elle s’endort en paix, dans ce parc… Avant d’être brutalement réveillé par un gang de voyous. Enfin, pour elle, se sont des voyous car ils l’on réveiller.

Se sont de jeunes chasseurs, libre eux aussi. Elle se lève et va vers eux pour les engueuler. Comment osent-ils la déranger ELLE et sa liberté nouvellement achetée? La petite bande la regarde avant de rire. Le chef apprécie cette petite chose qui semble lui donner des ordres. Il la prend sous son aile et lui apprend à utiliser un arc ainsi qu’un couteau pour tuer les pauvres bêtes croisant leurs chemins.

Sous les ailes protectrices de ses hommes et femmes, elle devient la petite sœur à protéger, mais pas trop, car elle sait se défendre seule. Elle ne leur dira jamais ce qu’elle était avant, elle camouflera la vérité dans un semi-mensonge. Sauf à lui. Lui, il saura tout. Le début, le milieu et la fin… Enfin, presque tout. Sous ses yeux, elle se sent elle et belle. Elle a envie de lui. Lui a envie d’elle. Elle change et se transforme sous son regard. Sa lèvre est percée, parce qu’elle trouve ça joli.

Puis, un jour, il montre une facette de son visage qu’elle ne connaissait pas. Il aime l’argent. Il aime la richesse. Il aime cette autre fille qui peut lui offrir tout ce qu’il veut. Elle fuit le groupe le jour du mariage, naïvement, elle croyait qu’il lui reviendrait. Depuis ce dur retour à la réalité, le gris de ses yeux semble plus gris…

Ne sachant pas trop quoi faire, elle cherche dans ses aptitudes pour ramasser de l’argent et payer son minuscule appartement. Elle passe son temps dans les bars à la recherche de travail. Vole, menu larcin ou meurtre. Depuis qu’elle est libre, quand il faut tuer, elle choisit si elle accepte ou non de le faire…

Besoin d’elle pour un larcin? Il est facile de la trouver! Pas besoin d’un sacrifice à la mère. Il suffit de vous balader le soir dans les rues, dans un bar, elle se tient là, un verre à la main… Plus la tâche est difficile...Plus le prix sera élevé…

[ps: Certains passages semblent camouflés, c'est normal... C'est pour les découvrirent au fil des rencontres :B]
 

 
opinion
Ô grande Amentet!
Donne-moi le courage d’accomplir ma mission…
Grand osiris!
Pardonne-moi pour ce que je vais accomplir…
Grand Anubis!
Montre le chemin de la manière la plus juste qui soit…
Nekhbet, mon ami, protège moi…
Ici et maintenant, dans l’au-delà comme sur terre.


La jeune femme se pencha et embrassa le plancher. Poser devant elle, des statuettes représentant les diverses divinités qu’elle prie. Cléo prie tous les dieux principaux, le dieu protecteur des terres où elle a grandi et Amentet… Elle voue une haine à Bastet… Pauvre Bastet…

La demoiselle n’aime pas cette histoire de caste, qu’il existe des renégats et des maîtres. Même si elle fait partie de la caste des maîtres, elle ne se sent pas comme eux… Enfin, pas comme ceux qui sont riche et qui royaux… Sauf le pharaon. Il est juste lui! Enfin, de ce qu’elle a entendu.

Bref, pour en revenir aux maîtres, elle déteste ceux qui abusent de leurs pouvoirs et qui se la joue roi du monde (LES ROIS DU MONDE SE BATTRE ENTRE EUUUUUUUX! IL Y A DE LA PLACE, MAIS POUR UN PAS POUR Deuuuuuuuux! 8D).

Au plus profond de son être, depuis qu’elle a été comparée à une certaine Cléopâtre, la jeune femme rêve de devenir la prochaine grande pharaon… Elle veut la justice pour tous! Au vu de son métier, plusieurs se demandent si elle a peur d’être arrêté… Bien sure, mais d’un autre côté, quand on a déjà touché la poussière…

Concernant son pouvoir, Cléo peut devenir invisible pendant un certain laps de temps et elle est fatiguée après l’avoir utilisé trop longtemps. Elle maîtrise aussi les dagues, l’arc et les poisons…

[Hors sujet : Hello! Juste pour rassurer, je ne compte pas tuer un personnage important, ni même un membre du forum SAUF si quelqu’un veut disparaître et qu’il a besoin d’une raison. Autre chose, elle ne fait pas que tuer. Elle peut aller dans une pyramide chercher un trésor, un enfant perdu ou encore parcourir plusieurs kilomètres pour un remède… Tout dépend de la mission et si le prix y est mis Very Happy Vuilà!]

 


Uriel Tanis
Masculin
Groupe :
  • Membre

Métier/Fonction : Prince du Sang, Représentant de Pharaon
Localisation : Gizeh
Your smile : "If it feels good, tastes good, it must be mine!"
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2019
https://netyro.forumactif.com/t36-dynasty-decapitated-uriel-tanis https://netyro.forumactif.com/t50-so-close-i-can-taste-it-i-see-what-s-mine-and-take-it-uriel-tanis
Maîtres
Uriel Tanis
Maîtres
Lun 7 Jan - 20:06
Bon courage pour le restant de ta fiche!
Et garde en tête que si on te paie pour me tuer, je te paierai encore plus cher pour que tu ailles voir ailleurs si j'y suis!
Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Lun 7 Jan - 20:12
Evil or Very Mad

Pfff Tu es pas drôle!

Psssssit! J'ai fini! ^^
Nilma Riniem
Féminin
Groupe :
  • Renégat

Métier/Fonction : Renégate des plaisirs
Localisation : Gizeh, principalement.
Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2018
Admin
Nilma Riniem
Admin
Mar 8 Jan - 11:13
Bienvenidos !

Je n'ai pas le temps de te valider tout de suite mais ce sera fait dans les plus brefs délais ♡
Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
https://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Mer 9 Jan - 20:27
Bonjour Cléo !

Quelques détails avant de te valider ;

J'ai surpris à plusieurs reprises dans ta fiche que tu nommes ton personnage Cloé, et non Cléo, je pense que c'est une erreur de frappe mais pense à le corriger !

Egalement, dans ton histoire au tout début ; tu dis que Cléo est née dans les champs, qu'elle a été remarquée par les Maîtres. Il faudrait apporter plus de précisions à ça ; soi Cléo est née de deux Renégats dont l'union a été autorisée par le maître qui les possédait, et donc le Maître a racheté Cléo bébé. Soit elle a été vendue au Sinaï à sa naissance ou en étant petite, puis à ses huit ans a passé ses test d'aptitude, et a été "mise en vente" aux Maîtres à partir de ce moment là. Pour la première option, il faudrait peut-être intégrer ses parents, qu'on sache ce qui leur est arrivé, pour la seconde cela nécessite une petite modification !

Bon courage à toi ♡
Cléo Hélios
Féminin
Groupe :
  • Maître
  • Membre

Métier/Fonction : Assassin/Chasseuse de trésors/Mercenaire/ etc....
Localisation : Louxor~
Your smile : Death searched for the youngest brother as years passed but never succeeded. [...] Greeting Death as an old friend, they departed this life as equals. ~Harry Potter, The Tale of the Three Brothers.
Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2019
Maîtres
Cléo Hélios
Maîtres
Jeu 10 Jan - 2:45
Bonjour!

J'ai corrigé mes Cloé... *Facepalm*

Et j'ai rajouté ceci! Je ne sais pas trop quoi ajouter sur les parents... Sans tomber dans le trop triste... ^^' BREF Voilà!

Cléo Hélios a écrit:
Ses parents, deux renégats qui s'aiment, ont eu le droit de s'unir par les maîtres, qui aimaient beaucoup leurs renégats. Ensemble, ils ont eu une enfant : Cléo. Elle fut rapidement rachetée par ses maîtres alors dès sa naissance.

Un dernier coup d'œil à cet endroit qui l'a vue grandir. Elle n'a pas osé dire au revoir à mes parents, par honte d'avoir ce qu'eux ne pourront jamais avoir. Elle ne pourra plus jamais leur parler... Pourquoi?... Elle ne le saura sûrement jamais pourquoi ils m'ont dit oui à moi, mais pas à eux. Elle pense que c'est parce qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine et qu'ils ne pourront jamais se séparer d'eux...

Voilà!
Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
https://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Jeu 10 Jan - 21:39

Tu es validée !


Bienvenue parmi nous !


Your the first, honey B) Les corrections sont là, c'est ok !

Une précision cependant vis à vis de l'histoire de Cléo ; le fait qu'elle ait été mère porteuse a dû être surveillé (la présence de sa femme à chaque rapport suffit) vis à vis des restrictions des relations entre Maître et Renégat. Et cette close aura dû être négociée avec les tribunaux et les gens qui rédigent les contrats ! Enfin, c'est juste une précision, le reste est correct !

Tu es donc validée !
N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici et ton avatar juste là. Tu peux également aller te faire une fiche de lien, et poster une demande de rp ! Te voilà prête à découvrir l'univers de Netyro, amuse toi bien !



Contenu sponsorisé
And the greatest of them all said to him: you are dead now ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Papyrus d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: