Jeremiah Ouard

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Prédéfinis :: Les Renégats
Râ
Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Ven 4 Jan - 2:47


OUARD Jeremiah - disponible
ft. O.C. Littleulvar
État civil : divorcé
Profession / études : assistant vétérinaire
Situation financière : ne profite pas de tous les avantages de son maître; étant seulement nourri et logé au strict minimum requis.
Lieu de vie : Hurghada
Carnation : Peau hâlée, tendance à bronzer rapidement et devenant facilement assez foncé.
Taille : 1,73m.
Corpulence : très mince, voir légèrement maigre.
Cheveux et barbes : Cheveux mi-longs bruns, ainsi qu'une barbe qu'il fait varier entre trois et cinq centimètres.
Yeux : verts.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte un bracelet de cuir au poignet gauche qui est la marque distinctive des Renégats appartenant au Maître qui le loue depuis plusieurs années.
RENEGAT
26 ans.
Perse
amer
susceptible
sarcastique
rusé
protecteur
courageux
travailleur
immature
séduisant

Il y a plusieurs années de cela, Jeremiah vivait avec sa femme et ses deux enfants dans une discrète mais très agréable maison à Louxor. Il résidait en tant qu'infirmier dans une maison de passe jusqu'au jour où tout à basculer. Jusqu'ici, Jeremiah avait fréquenté les Renégats seulement grâce à son métier. Ses parents ayant toujours été trop modestes pour pouvoir prétendre à engager un Renégat dans la maison familiale. Maison dont il a hérité à l'âge de dix-huit ans lorsque son père, veuf depuis plus de cinq ans, s'en alla rejoindre le monde des morts. Ainé d'une fratrie de trois enfants, c'est lui qui hérita du modeste domaine familiale et décida donc de travailler deux fois plus, voulant mettre sa famille à l'abri. Mais suite à une rencontre malencontreuse un soir de garde, Jeremiah se trouva confronté à une situation délicate. Étant désormais créancier d'une dette envers un gang de malfrats environnant, il se trouva obligé de vendre sa vie au Sinaï afin de payer sa dette et sauver ainsi sa famille et ses proches. N'ayant aucun moyen de les contacter, il reste ignorant de leur sort depuis plus de cinq ans. Très vite loué pour ses compétences médicales, c'est au service d'un vétérinaire qu'il travaille depuis quelques années, se trouvant une aisance toute particulière avec les animaux. Malheureusement, son Maître est un véritable tyran, sans aucune compassion pour ce qu'il considère comme inférieur à lui-même. Jeremiah vit alors au jour le jour, continuant d'espérer et tentant de croire qu'un jour il pourra revoir ceux pour qui il a tout sacrifié.
Jeremiah Ouard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Prédéfinis :: Les Renégats-
Sauter vers: