Voir le profil de l'utilisateur http://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Dim 23 Déc - 23:17

le staff de netyro

Parce qu'on sait que vous êtes curieux et avides de savoir qui se cache derrière les petites mains qui ont mis au monde le forum et le maintiennent sur le marché, voici la présentation du staff : les personnes derrière les personnages...

Le staff

Nilma
Zazu
Fondatrice
Bonjour, je me présente, Zazu. J'ai le surnom de l'oiseau dans le Roi Lion, ouiouioui. Je fais du rp depuis Mathusalem et je n'arrive pas à m'en lasser. Cependant j'avais jamais ouvert de forum avant aujourd'hui ! Il était temps, et je suis ravie de vous voir parcourir les pages de notre petit univers ! Je suis toujours dispo si vous avez des questions, des suggestions, des réclamations, ou simplement si vous voulez papoter.

Ardeth
Canou
fondatrice
Hello ! Alors moi dans la vraie vie, c'est Cannelle et je suis la fondatrice du forum avec Zazu (oui oui, j'ai le droit de me la péter un peu...). Dans la vie, je suis artiste de comédie musicale (enfin je me lance) et j'ai 22 ans ! Je fais du RP depuis maintenant plusieurs années et je suis tellement fière de pouvoir présenter Netyro au reste du monde *_*

Sinon, je suis genre passionnée de pleins de trucs divers et variés : la musique, la danse, le théâtre (bon, tout ça c'est mon métier), la lecture, le cinéma, les séries, le puzzle (et je plaisante pas en plus!) Bref, j'aime beaucoup de choses. Et parfois qui n'ont rien à voir ! En tout cas, j'espère passer de bons moments avec vous ici et que vous apprécierez de passer du temps avec nous. Je vous bisouilllleeee !!!

staff
Page 1 sur 1