Yaël Abnanuir

Netyro :: Qui êtes vous ? :: Prédéfinis :: Les maîtres
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://netyro.forumactif.com
Fondateur

Fondateur
Dim 23 Déc - 19:37


ABDANUIR Yaël - disponible
ft. Ool Priest, Pierre Raveneau
Etat civil : Célibataire
PROFESSION : Haut prêtre
Don : Manipulation empathique. L'intensité de sa volonté pousse ses interlocuteurs à se plier à ses inflexions... Ainsi il peut faire ressentir, par exemple, une profonde tristesse, un bonheur immense, tout autant qu'une grande quiétude.
Situation financière : Aisée
Lieu de vie : Gizeh

Carnation : Peau noire
Taille : 1m88
Corpulence : 83 kilos, corpulence musculeuse et sèche.
Cheveux : Cheveux rasés très court, noirs, barbe mi longue très bien entretenue.
Yeux : Deux grands yeux à l'intense couleur brune en amande.
Signe(s) distinctif(s) : Il possède une longue cicatrice dans le dos, du haut de l'omoplate gauche jusqu'à la chute de ses reins.
Maître
37 ans.
Afrique du Sud
Érudit
Moralisateur
Implacable
Intense
Fanatique
Buté
Respecté
Charismatique
Sarcastique
Yaël Abdanuir est né de deux parents modeste, issus du peuple. Deux Maîtres n'ayant jamais pu profiter de leur statut mais dont la fortune maigre les a toujours éloignés du Sinaï. Il est le plus âgé d'une fratrie de six, a toujours dû s'occuper de ses frères durant toute son enfance et son adolescence, et n'a reçu aucune éducation. C'est à ses dix sept ans qu'il a décidé de s'engager dans le corps militaire de la forteresse de Suez, en tant que simple officier. Les années ont suffi à prouver sa valeur. Ses capacités intellectuelles et physiques tout autant que stratégiques lui ont permis de grimper tout en haut de la chaîne militaire. Général avant qu'il n'ait atteint les trente ans, il a cependant quitté l'armée pour suivre celui devenu son guide spirituel. Gendyan Jhan, haut prêtre de Gizeh, plus proche conseiller du Pharaon, a reconnu la foi dans son regard d'ébène et l'a emmené à ses côtés jusqu'à la capitale pour le former au service divin et le prendre comme son disciple. Nul ne sait quel type de relation a uni les deux hommes, cependant Yaël a prit la succession de Gendyan après sa mort, auprès du Pharaon.


Yaël Abnanuir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netyro :: Qui êtes vous ? :: Prédéfinis :: Les maîtres-
Sauter vers: